Crédit Auto Rapide.com

Accueil > Nouvelles > Article

COMMENT ÉCONOMISER SUR VOTRE PRÊT AUTO

2017-04-19

Avoir une cote de crédit plus faible ne signifie pas que vous devrez vous ruiner pour compléter les paiements de votre prêt auto. Au contraire! Il arrive à tout le monde de devoir se tourner vers un plan de 2ème ou de 3ème chance au crédit dans la vie. Malheureusement, les taux d'intérêts proposés par ces plans de financement sont plus élevés, mais dites-vous ceci, c'est temporaire! Voici donc quelques petits conseils qui vous aideront certainement à économiser de l'argent sur votre prêt auto. 

D'abord, il faut choisir un prêt à court terme, si possible bien entendu. Assurez-vous de toujours être capable de rembourser le montant des versements. Il est tentant de choisir un délai plus long, par exemple, de 5 ans pour rembourser votre prêt auto, mais c'est à cet endroit que l'on perd le plus. Donc si possible, choisissez le terme le plus court possible pour votre capacité. La grande majorité des termes de 3 ans et moins offrent de meilleurs taux d'intérêts, vous ferez déjà une économie substantielle à cet endroit. Trouvez une offre spéciale sur un véhicule d'occasion. Ce n'est pas tout le monde qui est capable de se procurer un véhicule neuf, alors prenez le temps de trouver la bonne offre sur la voiture usagée que vous voulez. 

Faites attention aux techniques de ventes incitative. Ayez peur du vendeur qui vous propose une voiture plus dispendieuse que celle pour laquelle vous vous êtes déplacer. Les prêts automobiles ne sont pas réservés à ceux qui ont des cotes de crédit élevées. Les plans sont construits pour ceux d'entres nous qui ont eut de la difficulté dans le passé. Faites attention, renseignez-vous auprès d'un conseiller expérimenté avant de choisir le plan que l'on vous propose. Consultez un expert de Crédit Auto Rapide!
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer